Home » Calendrier des sorties » Calendrier des meilleures séries TV Netflix prévues pour 2018
Agenda

Calendrier des meilleures séries TV Netflix prévues pour 2018

Considéré comme la plus grande plateforme de vidéo, Netflix ne cesse de séduire un grand nombre de mondes. Facile à accéder, elle est disponible depuis votre Smartphone, tablette, ordinateur ou TV. Outre cette simplicité d’accessibilité, Netflix est aussi connu pour son large catalogue de série, de film et de documentaire. Pour cette année 2018, Netflix frappe fort avec ses nouvelles séries. Voici donc, la liste des séries télévisées les plus attendues sur la plateforme.

Ce n’est pas un hasard si Netflix est considéré comme le géant de la vidéo à la demande. Rien que pour cette année, la plateforme a décidé de proposer au moins une vingtaine de nouvelles séries originales.

Pour ceux qui sont fans de Sense8, sachez que la série se terminera avec un double épisode final pour cette année. Il n’est pas question de rater cette conclusion pour rien au monde. Il y aura également des séries qui termineront ses saisons, telles qu’House of Cards. Eh oui, la sixième saison de cette série s’achève cette année, et sans Kevin Spacey.

Si d’autres séries se terminent, de nouvelles séries originales vont se débarquer sur la Netflix. Dès le début du mois de février, le 2 février plus précisément, Altered Carbon s’invite sur la plateforme. Eh oui, c’est l’adaptation même du roman. Pour ceux qui ne sont pas vraiment fans du livre, l’histoire se passe en 2019. Une fois mortes, votre mémoire et votre personnalité seront digitalisées afin d’être chargées dans un nouveau corps. Cela est dans le but de réanimer une autre personne. Amateur de science-fiction et de thriller ? Cette série est faite pour vous. Dans la catégorie nouvelle série originale, Netflix propose Seven Seconds. Créée par Veena Sud, cette série ne manquera pas de séduire les amateurs de thriller. Jessica Jones fait également partie des séries qu’il ne faut pas manquer en 2018. Eh oui, la deuxième saison vous attend enfin sur la plateforme. La série fera son apparition sur Netflix le 8 mars. En voilà une bonne nouvelle pour ceux qui sont fans de Marvel. Et pour une petite touche de comédie dramatique, la plateforme propose sa nouvelle sitcom pour ados, Alexa et Katie et qui sera en ligne le 23 mars prochain.

Vous attendez avec patience, la prochaine saison de Peaky Blinders ? Sachez que la quatrième saison vient de sortir le 29 décembre 2017. Elle sera diffusée sur Netlfix pour cette année, mais elle figure dans la catégorie des séries qui n’ont pas encore de date de diffusion. Parmi ce classement, il y a également Mindhunter qui en est à sa deuxième saison. C’est l’histoire de deux agents du FBI qui tente d’en savoir plus sur la personnalité des pires tueurs qui existent.

One comment

  1. Quel est l’intérêt de cet article ? Toutes le séries évoquées sont déjà disponibles et on été annoncées sur d’autres sites où podcasts depuis plusieurs semaines ? J’espèrais des informations plus inédites que la seconde saison de Jessica Jones ou la saison 1 de Altered carbon que j’ai déjà terminé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>