Guide Netflix
Home » Calendrier des sorties » Les nouveaux films et séries Netflix de Juin
Agenda

Les nouveaux films et séries Netflix de Juin

Juin s’annonce prometteur sur Netflix. À part la suite des séries cultes très attendues, l’arrivée des beaux jours réserve plusieurs cadeaux et de belles surprises pour les amateurs du septième art.

De la comédie et de la romance

Oh, Ramona ! est incontournable pour commencer le semestre en beauté. Le film met en scène un ado en maque de confiance, éperdument amoureux de Ramona, une fille de son lycée. Ses rêves, ses tentatives, ses échecs donnent du ton à ce long-métrage drôle, à ne pas rater dès le début du mois.
Pour continuer dans cette optique, Always Be My Maybe de Nahnatchka Khan est également très attendu. Le film fait le récit des péripéties et des déboires comiques d’un semblant de couple qui finira peut-être par partager leur vie.

Actions et fictions à l’infini

Fanas de sciences-fictions ? I am a mother de Grant Sputore laissera des traces, avec à l’affiche, Clara Rugaard, Hilary Swank et Rose Byrne. Le film raconte l’histoire d’un robot spécialement programmé pour éduquer ses semblables dans le but d’éviter la disparition imminente des hommes. Une mission parsemée d’obstacles pour une montée d’adrénaline assurée.
En ce beau mois de juin, il sera impossible de passer à côté de la sortie du troisième oeil 2 : très attendu en matière d’horreur. Suivre les mésaventures palpitantes de cet employé de l’orphelinat est plus que déroutant.

La musique dans l’air

Puisque le rythme est incontournable en saison estivale, Netflix propose une sélection de films et de documentaires basée sur la musique. Pour commencer le mois : The Black Godfather. Ce document culte raconte l’épopée de Clarence Avant, un business man très respecté dans le monde des maisons de disques américaines.
À suivre également the beats. Le mélodrame raconte le parcours palpitant et les pas d’un ado et d’un agent de sécurité, décidés à percer dans les scènes du hip-hop.
Rolling Thunder Revue : A Bob Dylan Story By Martin Scorsese est également intéressant pour vivre les moments forts des tournées de 1975 de cette illustre star du folk et du pop américain.

One comment

  1. How to access the Poldark season 4 in FRance ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>