Home » Calendrier des sorties » Les nouveautés Netflix de juillet 2019
Agenda

Les nouveautés Netflix de juillet 2019

Les meilleures séries

Longtemps attendue, la saison 3 de Stranger Things est au rendez-vous et promet encore plus de surprises : une complicité plus démoniaque s’est établie entre le monstre et Billy. Ne ratez pas cette saison, elle sera peut-être (qui sait ?) la dernière !

D’un autre côté, poussez un énorme cri de satisfaction car l’aventure passionnante des braqueurs se poursuit enfin : Tokyo et Rio planifient un nouveau braquage dans La Casa de Papel saison 3, avec l’intervention de quelques nouveaux membres en renfort. Orange is the new black sort également sa septième et dernière saison pour les amateurs d’aventure carcérale : la sortie de prison de Piper va entraîner sur 13 épisodes des bouleversements inattendus.

Pour les brins romantiques, le ménage à trois Izzy-Emma-Jack est officiellement annoncé : comment vont-ils assumer cette drôle de relation ? Toi, moi, elle saison 4 révèle leur vie par rapport à leur entourage.

Les meilleurs films

Indiana Jones, un personnage qui ne s’oublie jamais, revient sur les écrans dans une nouvelle histoire : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. Ce fameux crâne, une relique tant recherchée qui permet de contrôler l’univers, sera la cause d’un conflit sans merci entre le héros et une armée de Russes.

Une nouvelle version de Tarzan est également au rendez-vous : alors que l’homme-gorille vit paisiblement parmi les humains, aux côtés de sa bien-aimée Jane, la couronne le renvoie dans les jungles de l’Afrique équatoriale où il devrait affronter un colonialiste belge.

Les meilleurs divertissements

Pour les enfants, Les Chevaliers du Zodiaque sortira en version plus moderne grâce à ses graphismes en 3D. Dans la liste également, Les Aventures extraordinaires de Capitaine Superslip et Pinky Malinky partie 3.

Et en documentaire, l’affaire Cambridge Analytica, scandale qui a atteint la réputation de Facebook, sera disponible pour les millions d’intéressés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>