Home » Calendrier des sorties » Nouveautés Netflix du mois de janvier 2020
Calendrier Netflix nouveautés du mois

Nouveautés Netflix du mois de janvier 2020

2019 a été une année très riche pour la chaîne de streaming. Avec des opus exceptionnels tels que The Irishman, Netflix a prouvé aux grands studios de cinéma qu’ils n’avaient qu’à bien se tenir. En 2020, l’enseigne ralentit son rythme et ne proposera que 4 longs-métrages à son audience. concernant les séries, Netflix reste fidèle à sa réputation : 9 nouvelles productions débarquent et 8 saisons inédites pointent le bout de leur nez…

Les films à voir sur Netflix en janvier 2020

 

3 janvier : L’amour a des taches de rousseur

En 1994, José Miguel, 13 ans, découvre l’amour… Quand son regard croise celui de la plus belle fille de son école, il sait qu’il ne pourra plus vivre sans elle. Pour la séduire, il est prêt à tout même à lui décrocher une coupe du monde de football…

17 janvier : Vivre deux fois

Quand Emilio apprend qu’il est atteint de la maladie d’Alzheimer, il décide de retrouver son amour de jeunesse. Dans sa quête, sa fille et sa petite-fille ne ménageront pas leurs efforts pour l’aider…

17 janvier : Rupture fatale

Quand Grace, jeune femme timide à la beauté discrète, s’accuse d’avoir tué son mari, le monde entier tombe des nues. Cependant, pour le jeune avocat chargé de défendre la demoiselle, quelque chose cloche…

31 janvier : Uncut gems

Ruiné par ses excès, un joaillier New-Yorkais décide de tenter le tout pour le tout… Tenaillé entre les impôts et ses créanciers, il est convaincu de ne plus rien avoir à perdre sauf peut-être sa vie…

Les séries à regarder sur Netflix en janvier 2020

Le 1er janvier, Messiah, un thriller policier sur fond de secte, et Spinning, une série familiale qui relate la remontée d’une patineuse artistique, débarquent sur petit écran.

Le 4 janvier, le 1er des 3 épisodes de Dracula voit le jour suivi de peu par Giri / Haji (10 janvier). Le même jour, les séries Medical police et AJ and the queen font leurs premières sur Netflix.

La dernière semaine du mois de janvier 2020 est placée sous le signe du fantastique avec October fashion (23 janvier), The stranger (30 janvier) et Ragnarok (31 janvier).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>