Home » Calendrier des sorties » La date de la saison 3 de la série Elite est connue
Elite série Netflix

La date de la saison 3 de la série Elite est connue

Netflix vient de dévoiler la date de sortie de la suite de série espagnole Elite d’après un court teaser. Il a fallu un an pour attendre la suite de l’histoire des étudiants de Las Encinas. Cependant, vous devez attendre encore quelques mois pour voir la saison 3.

À propos de la série Elite

La série Elite raconte l’histoire de 3 élèves issus de la classe ouvrière qui ont pu intégrer Las Encinas. Il s’agit de l’école la plus huppée de l’Espagne réservé pour les riches élèves. La série a été diffusée sur Netflix depuis 2018. La série a été créée par Carlos Caridad Montera et Dario Madrona. Les deux premières saisons est composée de 8 épisodes chacune d’environ 60 minutes.

Pourquoi la série a eu un tel succès ?

La série Elite met en scène Samuel joué par Itzan Escamilla et ses amis. Il s’agit à la fois d’une série dramatique et intrigante. Au centre de l’histoire, les tensions entre les 3 étudiants et les autres élèves du lycée. L’intrigue se joue sur le meurtre de la jeune Marina. Les fans ont été emmenés à résoudre l’enquête à travers les épisodes de la saison 2.

La saison 3 débarque en Mars

La saison 3 sera en ligne à partir du 13 Mars prochain. Netflix permettra de replonger dans l’univers des 3 adolescents en 8 épisodes d’environ 60 minutes. Les producteurs n’ont pas effectué des changements sur les acteurs principaux pour maintenir son originalité. Les fans espèrent que la saison 3 fournira les réponses tant attendues sur la fin des aventures de Samuel à Las Encinas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>