Home » Calendrier des sorties » Aviez-vous déjà regardé la serie DArk sur Netflix ?

Aviez-vous déjà regardé la serie DArk sur Netflix ?

Représentant une toute nouvelle série de phénomène sur Netflix, la série Dark met dans tous les états possibles le public ! L’ambiance est flippante et pesante. Bref, le réalisateur Baran bo Odar a réussi à concocter une nuit parfaite au coin du feu ! Cependant, de quoi parle la série Dark ? Pourquoi vous devez regarder Dark ? Vous trouverez les réponses à ces questions ci-dessous.

La série Dark : de quoi ça parle ?

Dark qui signifie, sombre en français, est un titre simple et clair. Le qualificatif est l’exact opposé de la série que nous avons utilisée pour décrire ça super-complexité. Dark n’est peut-être pas idéale pour vous, si vous êtes sensible aux migraines.

Cependant, si vous avez le courage d’avaler la première saison et de continuer vers la deuxième saison de Netflix en ligne, vous ne perdrez pas de temps. Et le «temps» est précisément le problème de cette merveilleuse série, qui entrelace et parcourt malicieusement les types entre la police, le drame familial et la science-fiction.

Dark, la série allemande thriller sur Netflix : pourquoi faut-il suivre ?

Un village avec des disparus, une ambiance un peu « sombre » (logique, voir le titre), voilà ce que « les choses étranges » ont en commun ! Chaque commentaire que vous lisez compare Dark à d’autres séries ou à d’autres films existants comme Lost. Cependant, ne croyez pas qu’il a été vu et décidez : vous pourriez être surpris !

Enfin, si vous hésitez encore à regarder le premier épisode, à travers 3 arguments irréfutables, vous saurez pourquoi Dark doit être regardé avec concentration :

  • parce que c’est une série allemande avec de nombreux personnages, elle a évidemment un nom allemand qui n’est pas facile à retenir ;
  • en raison du temps de saut de différents personnages. Bien que la décoration et le style des trois époques soient très spéciaux, nous nous sommes rapidement perdus.
  • parce qu’il fait généralement sombre et il ne cesse de pleuvoir la plupart du temps.

Vous avez conscience maintenant de la raison pour laquelle vous ne devriez par du tout manquer cette série Dark. Enfin, vous réaliserez que toutes les séries allemandes ne ressemblent pas à Dark !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>