Home » News » Netflix arrive en France ! Comment s’inscrire sur Netflix ?
Netflix
Netflix

Netflix arrive en France ! Comment s’inscrire sur Netflix ?

Aujourd’hui marque la sortie de Netflix en France. Déjà présent dans 41 pays dans le monde, ce service de SVOD américain envisage de proposer un service conforme à la qualité qui lui est reconnue, dans l’hexagone, à des prix très concurrentiels.

Netflix c’est quoi ?

Netflix est un service de visionnage de vidéos, films et séries télévisées en streaming illimité en ligne, moyennant la souscription d’un abonnement forfaitaire mensuel. Netflix se distingue par un choix exclusif de vidéos de qualité supérieure, ainsi qu’un large éventail de séries et de films, des plus anciens aux dernières sorties de box-office. Mais aussi par le fait d’être accessible sur plusieurs types de périphériques (ordinateur, tablette tactile, console de jeux, Chromecast de Google, Apple TV…). Toutefois, la disponibilité sur les box internet ne sera possible que bien plus tard.

Pour la sortie de Netflix en France, le catalogue sera certes moins fourni que celui des Etats-Unis ou de la Grande Bretagne, à ses débuts, mais la structure assure que celui-ci se bonifiera au fil des mois, afin d’égaler ceux qui sont disponibles ailleurs. Les films seront disponibles en Version originale (VO) et en version finale (VF. Une grande majorité des contenus seront également accessibles en VOST non doublés en VF.

Comment s’inscrire sur Netflix France?

Pour s’inscrire sur Netflix France, il suffit juste de quelques minutes. Vous devez vous rendre sur www.netflix.com et suivre les étapes suivantes :

  1. L’inscription débute en indiquant votre courriel (qui vous servira de login) et en donnant un mot de passe. Il est également possible de s’identifier directement depuis son compte Facebook, pour débuter votre inscription.
  2. Vous devrez choisir ensuite, la formule d’abonnement qui vous convienne.
  3. Après cela, il vous sera demandé de définir le mode de paiement que vous comptez utiliser pour le règlement.
  4. Après avoir vérifié les informations fournies, il ne vous reste plus qu’à valider les conditions d’utilisation et choisir les différentes options supplémentaires. Il s’agit notamment d’e l’offre de location de DVD ou Blu-Ray.
  5. Une page de confirmation apparait alors pour récapituler vos informations personnelles et de paiement.
  6. Il vous est possible de définir vos préférences de films, afin de personnaliser votre compte et que le système vous propose des suggestions de films, plus tard.
  7. Le système vous demandera également de préciser le type de périphériques sur lesquels vous comptez utiliser le service.
  8. Il ne vous reste don plus qu’à cliquer sur « terminer », et vous pourrez utiliser Netflix !

En savoir sur l’inscription sur Netlfix France

Combien coute Netflix en France ?

Lorsque vous décidez de vous inscrire sur Netflix France, trois niveaux de forfaits mensuels sont proposés, comme aux Etats-Unis.

  • En payant 7,99 euros le mois, vous aurez uniquement droit au visionnage des vidéos en SD et sur un unique écran.
  • En optant pour le prix de 8,99 euros par mois, vous pourrez en plus, regarder des vidéos en HD sur deux écrans en simultanée,
  • Avec le dernier niveau de prix qui est fixé à 11,99 euros par mois, vous aurez accès aux vidéos en HD, que vous pourrez visionner en simultanée quatre écrans.
Grille des tarifs de Netflix France

Grille des tarifs de Netflix France

Tester Netflix gratuitement le premier mois

Pour la sortie de Netflix en France, ce service de SVOD en ligne offre la possibilité de tester gratuitement sa plateforme pendant un mois. Pour cela, il suffit aux personnes intéressées de cliquer sur le bouton « démarrer le mois gratuit » lorsque celles-ci auront décidé de s’inscrire sur Netflix France. Il vous sera demandé ensuite de finaliser l’inscription et de souscrire un forfait. Ce forfait entrera en vigueur à la fin de la période de test. Bien évidemment, vous avez la possibilité de résilier votre souscription, si la période test n’est pas concluante à votre goût. Il vous suffit juste de le signifier dans les délais requis.

Sur quelles plateformes sera disponible Netflix ?

Comme il a été dit précédemment, l’un des avantages comparatifs de Netflix, est qu’il est accessible sur plusieurs types de périphériques. Outre les supports classiques de visionnage de streaming en ligne que sont les ordinateurs et les postes téléviseurs, le service permet de voir des vidéos sur les téléphones de dernière génération, les tablettes tactiles et les consoles de jeux.

One comment

  1. Je m’appelle Kamil 20 ans et je serais ereux merci de votre compréantion

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>