Home » News » Netflix arrive en Australie et en Nouvelle-Zélande dès le 24 mars
Netflix en Australie
Netflix en Australie

Netflix arrive en Australie et en Nouvelle-Zélande dès le 24 mars

L’expansion dans le monde continue pour Netflix avec son arrivée le 24 mars prochains en Australie et Nouvelle-Zélande. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de ses deux pays qui n’auront plus besoin d’utiliser divers astuces de VPN pour contourner le visionnage de la vidéo à la demande par abonnement. Les fonctionnalités pour les Australiens et les Néo-Zélandais seront identiques à ce que l’on connait déjà. Le catalogue s’améliora, comme en France, au fil du temps. Le catalogue complet sera dévoilé à la fin du mois.

Alors que le groupe américain n’a donné aucune précision sur les tarifs, ceux-ci devraient êtes similaire aux abonnés américains. Après l’Europe, Netflix débarque en Océanie pour confirmer son développement planétaire. Cette annonce intervient quelques semaines après l’annonce des résultats trimestriels assez faible pour le groupe même si on compte 53,1 millions d’abonnés dans le monde.

2 comments

  1. Australie, New Zealand, mais quand est t’il de la Nouvelle Calédonie ?

    Quand vous dite « Le catalogue complet sera dévoilé à la fin du mois » cela veut t’il dire que ce ne seras pas le même catalogue que netfilx.com ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>