Home » News » Netflix : Une nouvelle interface TV en 2015
Netflix
Netflix

Netflix : Une nouvelle interface TV en 2015

Dans la lettre trimestrielle envoyée aux actionnaires, Netflix annonce vouloir renforcer la sécurité de la plateforme courant 2015 en plus de créer une nouvelle interface TV. Le service de SVOD à annoncé une série de nouveautés pour faire face à la concurrence et notamment HBO et Showtime .

Dans les alentours de Septembre 2015, Netflix va déployer une toute nouvelle interface utilisateur des ses applications TV. Face au concurrent HBO, la société Netflix dit ne pas annoncer la nouvelle interface pour contrer les nouveaux venus dans le secteur de la VOD par abonnement car HBO offre un contenu différent (pour le moment). La multiplication des plateformes (HBO, Sling TV, Hulu…) vas obliger l’abonné à faire un choix car rare seront ceux qui pourront payer plusieurs abonnements. Le changement de l’interface TV et un meilleur catalogue permettra à l’entreprise Netflix de se démarquer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>