Home » News » Abonnement Netflix à 50 centimes d’euros sur le marché noir
Netflix
Netflix

Abonnement Netflix à 50 centimes d’euros sur le marché noir

Après la faille permettant aux pirates de récupérer illégalement des films en 4k sur la plateforme de streaming Netflix. Ce dernier est de nouveau confronté à un nouveau problème : le marché noir, où sont vendus des comptes actifs pour à peine 50 centimes de dollars !

C’est le logiciel McAfee qui dénonce cette pratique sur le dark web. L’endroit où tout le monde peut acheter un code de compte Netflix actif et fonctionnel. Même Spotify est touché par cette manœuvre dont l’abonnement est à moins de deux dollars ! Les comptes proviennent de ceux dont les utilisateurs ce sont fait piraté.

4 comments

  1. J’arrive a regarder netflix sur mon ipad et mon iphone, mais incapable de le transferer sur ma smart tv ou sur mon ps3. Que dois-je faire???

  2. Bonjour,

    Vous parlez de « dark web », mais parlez-vous de deep web ou de dark net (deux notions à première vue semblable mais finalement assez différentes) ? Vu que vous liez la page du deep web sur Wikipedia, je penche pour la première, mais je voulais avoir confirmation :)

  3. Salut tout l’monde !

    Les comptes à ce prix là se vendent sur HACKFORUMS.NET, pas besoin de darknet etc…. HACKFORUMS.NET LA REFERENCE POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN! ( Le carding est exclu ! )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>