Home » News » Luke Cage, Iron fist, The Defenders : 3 nouvelles séries
Iron fist Netflix

Luke Cage, Iron fist, The Defenders : 3 nouvelles séries

Alors que l’été bat son plein et que la rentrée scolaire approche à grands pas, Netflix a déjà commencé à faire des révélations sur les prochaines séries de super-héros à venir sur sa plateforme. De quoi mettre l’eau à la bouche de tous les fans des 4 fantastiques, Arrow, X-men, Batman, Superman ou encore Hulk puisqu’il s’agit de pas moins de 3 séries qui rejoindront les rangs des séries Netflix dans les prochains mois, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Luke Cage, la première série au programme

Annoncée pour le 30 septembre de cette année, Luke Cage est une série retraçant la vie d’un héros possédants une force surhumaine, incarné par Mike Colter. Ce personnage avait déjà fait une apparition dans la saison 1 de la série Netflix Jessica Jones et reviendra maintenant en solo. Pour les curieux, un premier trailer est déjà paru, présentant ce nouveau super-héros et ses pouvoir sous fond de hip-hop.

Iron fist, un peu moins dans la minute

Cette série va suivre un héros spécialiste des arts martiaux, interprété par Finn Jones, alias Loras Tyrell (le frère homosexuel de la reine Margaery dans Game of Thrones pour la petite anecdote). Suite à un accident d’avion avec ses parents dans l’Himalaya, Iron Fist (nommé Daniel Rand) est pris en charge et hébergé par des moines tibétains qui lui apprendront l’art des arts martiaux. Il reviendra alors à New York une fois adulte et y fera régner la justice grâce aux techniques et au savoir-faire de combat qu’il aura acquis.
Cette série n’a pas de date de sortie fixée, mais elle est attendue avant 2017.

The Defenders, prévue pour 2017

En collaboration avec Marvel, Netflix est à l’origine de cette nouvelle série dans laquelle vous retrouverez Iron Fist, Luke Cage ainsi que Jessica Jones (Krysten Ritter) et Daredevil (Charlie Cox). Dans une courte vidéo de teasing, il est possible d’entendre « Vous pensez pouvoir sauver New York à vous quatre ? Vous êtes incapables de vous sauver vous-même ». Il semblerait donc qu’il s’agisse d’une sorte de bouquet final dans lequel vous pouvez retrouver l’ensemble des anciens et nouveaux super-héros Netflix du moment dans une lutte commune.

One comment

  1. Je les attends avec hâte c est séries sa vas claquer >:)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>