Home » News » Netflix sortira un film sur les Panama Papers
Film Panama Papers Netflix

Netflix sortira un film sur les Panama Papers

Connu dans le monde entier, Netflix entre dans un cadre de plus en plus intéressant. Le grand maitre des vidéos en streaming s’affaire à la tache de la diffusion du cas des journalistes allemands qui a fait du bruit en avril. Dans une course contre les grandes affaires du monde, Netflix veut s’attaquer à un gros poisson en se penchant sur l’histoire du siècle. En s’appropriant l’histoire Le secret le mieux gardé du monde, le roman vrai des Panama papers Netflix s’offre une opportunité de diffusée cette dernière en vidéo.

Dans le grand tumulte du monde journalistique, deux personnages aussi bien réalistes que bien connus sont mis en évidence. Frederick Obermaier et Bastian Obermayer sont des journalistes allemands ont dénoncés l’affaire de la fraude fiscale. Chamboulant le monde entier et digne d’un film hollywoodien, l’histoire a fait du bruit en avril dernier. Dans une investigation et à la recherche sans cesse de la vérité, les deux journalistes veulent être fidèles à l’histoire et tout relater dans les moindres détails. Ce sont les méthodes d’agissement du cabinet Mossack Fonseca qui ont été mis en évidence. Bien que l’histoire attise la curiosité de beaucoup surtout pour la version vidéo qui doit être diffusée par Netflix, la date de sortie n’est pas encore définie.

En voulant livrer un film réel et fidèle à la vraie histoire, la maison de production de John Wells se base sur le travail acharné des deux journalistes d’investigation. Le but de Netflix est de donner du bruit au film. Il faut que ce dernier soit aussi retentissant que le scandale lors de son apparition. Ted Sarandos, le directeur des programmes de Netflix veut donner du piment et de l’impact auprès du public. Pour Netflix, Panama Papers est plus qu’une simple histoire à visionner. Ayant les droits exclusifs du livre, Netflix réserve plus qu’une surprise sur cette dernière auprès des visionneurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>