Home » News » Netflix diffusera le concert de Justin Timberlake en exclusivité
Justin Timberlake concert streaming

Netflix diffusera le concert de Justin Timberlake en exclusivité

Le dernier concert de Justin Timberlake pendant sa tournée mondiale 20/20 Experience débarquera sur Netflix le 12 octobre après une première diffusion au festival international du film de Toronto. En effet, le service de streaming vient d’obtenir les droits mondiaux pour ce film de spectacle réalisé par Jonathan Demme.

Le cinéaste a filmé le chanteur américain avec le groupe The Tennessee Kids au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas en janvier 2015. À noter que cette cinquième tournée mondiale de Justin Timberlake comporte 134 spectacles enthousiasmants et a duré deux ans. Selon Jonathan Demme, ce dernier concert est un véritable documentaire musical de l’espace. Le réalisateur est notamment à l’origine du fameux film « Le Silence des Agneaux » sorti en 1991. On lui doit également le documentaire sur Neil Young Heart of Gold de 2006.

Ce n’est pas la première fois que Netflix choisit d’acquérir un film de concert. Le service de streaming a déjà diffusé des documentaires sur le rappeur américain Snoop Dogg. Cette fois-ci, Netflix propose une qualité hors pair qui poussera certainement de nombreux admirateurs à s’abonner. D’ailleurs, ces derniers auront droit à une exclusivité mondiale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>