Home » News » Les nouveaux tarifs Netflix en France à partir d’octobre 2017
Netflix TV

Les nouveaux tarifs Netflix en France à partir d’octobre 2017

Netflix va augmenter le prix de ses tarifs en octobre. Depuis 2014, date d’arrivée de Netflix en France, vous découvrez de nouveaux contenus et contenus interactifs avec la possibilité de télécharger certains programmes de la plateforme de streaming par exemple. Ceci est la cause de l’augmentation du prix de l’abonnement Netflix en France et dans de nombreux autres pays en Europe ainsi qu’aux Etats-Unis. La hausse du prix Netflix prendra effet dès jeudi aux USA tandis qu’en France ce sera à partir du 19 octobre que les abonnés actuels verront leur facture changer. La dernière augmentation remonte à octobre 2015.

Quel sera le nouveau tarif ?

Cette hausse de prix ne concerne que les abonnements deux et quatre écrans simultanés. Le service de SVOD conservera le prix de 7,99 euros / mois pour l’abonnement limité à un écran. Par contre l’abonnement pour 2 écrans simultanés passera à 10,99 euros : mois (contre 9,99 euros actuellement) et l’abonnement pour 4 écrans simultanés passera à 13,99 euros par mois au lieux de 11,99 euros.

On remarquera que le changement de tarifs intervient quelques jours seulement après l’annonce de la mise en place de la « taxe YouTube » par le gouvernement français mais Netflix assure qu’il n’y à aucun rapport et que l’augmentation des abonnements SVOD est prévue de longue date.

Netflix France nouveaux tarifs octobre 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>