Home » News » Comment recevoir Netflix sur sa TV avec Fire TV Stick ?
Fire TV Netflix sur TV

Comment recevoir Netflix sur sa TV avec Fire TV Stick ?

Vous êtes à la recherche d’un lecteur multimédia pour une navigation plus avancée ? Fire TV Stick vient de sortir fraichement de la collection d’Amazon TV Fire. Découvrez ses différentes fonctions pour vous permettre de jouir de milliers d’applications. Entre autres, elle vous permet d’accéder à Netflix. Fire TV est un lecteur multimédia en continu sorti par Amazon. En général, il s’agit d’un support multifonctions permettant de la lire un contenu via Internet comme les vidéos, musiques et jeux pour ensuite les afficher sur votre téléviseur. Le lecteur est disponible en deux modèles dont l’Amazon Fire TV et la Fire TV Stick. La Fire TV est une boîte avec un câble HDMI attaché pour pouvoir être suspendu au port. Quant à la Fire TV Stick, elle se branche directement sur un port HDMI sur le téléviseur sachant que l’alimentation provient d’un câble USB. Contrairement au Fire TV qui prend en charge la vidéo 4 K Ultra HD et HDR, la Fire Tv Stick prend en charge la résolution HD 1080 p.

Fire TV Stick: accès à Netflix

Pour configurer Fire TV Stick, il suffit de le brancher dans un port HDMI, suivre les instructions à l’écran avec la télécommande fournie afin de se connecter à Internet ainsi que sélectionner les applications souhaitées. Fire TV Stick se connecte au port HDMI de votre téléviseur. C’est un moyen facile pour profiter de plus de 4000 chaînes, plusieurs jeux ainsi que plus de 250 000 épisodes TV et films sur Netflix. Pour ceux qui sont déjà abonnés à Netflix, disposer d’un tel dispositif de streaming rend l’écoute des séries TV beaucoup plus pratique. Netflix étant le meilleur moyen de rester à jour sur les films les plus prisés ainsi que les derniers épisodes de série comme Orange the New Black ou Master of None.

Commandez le Fire TV Stick en ligne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>