Home » News » Des séries Netflix signées Barack et Michelle Obama
Barack et Michelle Obama

Des séries Netflix signées Barack et Michelle Obama

Qui ne connait l’illustre couple Obama ? Personnages légendaires des Etats-Unis. Après leurs exploits au sein de la maison blanche, Barack Obama et Michelle Obama décident de se reconvertir dans un autre domaine. En effet, le couple se lance dans le monde du streaming.

Le couple Obama et Netflix : c’est parti pour une belle histoire d’amour !

Le mythique couple Obama a décidé de fonder leur société de production qui se nomme «Higher Ground Productions». De nombreux contrats avec les géants du streaming ont été déjà signés. Celui signé avec Netflix se distingue du lot. D’après leur dire, des séries, des films, différents documentaires et reportages seront au programme.

Netflix mise beaucoup sur les expériences de l’ancien président dans la maison blanche. Il veut user de ces dernières pour concevoir des contenus originaux en ce qui concerne les films et les documentaires. L’espoir de Netflix réside également dans le fait que le couple Obama était des personnalités connues. Durant le temps que le président Obama était au pouvoir, il fut très respecté dans le monde entier. Cela aurait des impacts positifs pour le projet. D’ailleurs, le couple présidentiel est très enthousiaste pour leur société de production. Ils veulent mettre au profit du projet leur expérience personnelle et leur joie de vivre dans la maison blanche. Ils veulent partager au public, dans les documentaires et les séries, les bons moments qu’ils ont passé auprès de nombreuses personnalités.

Bref, la coopération entre le couple présidentiel et Netflix s’annonce prometteuse. Barack Obama et Michèle Obama sont très excités de leur projet. Netflix en profite pour séduire le monde entier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>