Home » News » Netflix proposera une saison 2 pour la série danoise « The Rain »
The Rain Saison 2

Netflix proposera une saison 2 pour la série danoise « The Rain »

Netflix est une référence en matière de série télévisée à succès, sur le plan international. « The rain » est une de ses réussites. Elle a eu un audimat impressionnant dès sa première parution. C’est pourquoi cette entreprise individuelle américaine a décidé de lancer la deuxième saison pour 2019.

Un feuilleton post-apocalyptique

Ces derniers temps, les séries post-apocalyptiques ont un franc succès auprès du public mondial. Les Walking dead, ou autres série de ce type, ont trusté l’audimat. « The rain » entre dans cette lignée qui raconte l’aventure d’un groupe de personnes, juste après un évènement tragique. Comme toujours, un virus risque de décimer l’humanité. Cette fois-ci, il semblerait que ce soit la pluie qui en soit le vecteur. La saison 2 devra ainsi raconter la suite des évènements, les décisions des survivants, surtout ceux menés par Simon, ou encore l’éventualité d’un remède à ce fléau.

Beaucoup de réponses à découvrir

Dans la saison 1, les fans ne manqueront pas de souligner quelques incohérences et des questions qui restent sans réponse. Cette nouvelle saison apportera certainement des indices, voire même des éléments pour lever le voile sur certains mystères. En tout cas, il est fort probable que les écrivains de la série dont Jannik Tai Mosholt, Christian Potalivo et Esben Toft Jacobson sauront encore tenir les spectateurs en haleine. Peut-être qu’on saura comment s’immuniser contre le virus, ou si des bribes d’information sortiront sur des personnages-clés comme Appolo. Cette série danoise n’a pas encore fini d’étonner les fidèles de Netflix et la belle histoire continuera très certainement dans les années à venir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>