Home » News » « 13 Reasons Why » : une saison 3 de prévue sur Netflix
13 Reasons Why

« 13 Reasons Why » : une saison 3 de prévue sur Netflix

« 13 Reasons Why », autant critiquée qu’adulée, est loin d’avoir fini de faire parler d’elle. Netflix vient d’annoncer que la série serait renouvelée pour une troisième saison qui ravira tous les fans.

Le showrunner, Brian Yorkey, a récemment annoncé que le tournage de la série populaire débuterait un peu plus tard dans l’année et serait disponible sur Netflix en 2019. Yorkey a déclaré « Le tout est de savoir s’il y a encore des histoires à raconter, voulons-nous voir ces enfants non seulement continuer à se rétablir, mais aussi savoir comment ce qu’ils ont appris et ce qu’ils ont vécu affectera leur vie ? »

Moins d’un mois après le démarrage très remarqué de la saison 2, avec plus de 6 millions de téléspectateurs pour l’épisode phare, la cote de popularité de la série ne semble pas baissée. Traitant de sujets tels que le suicide, le viol, la conduite sous influence et le harcèlement chez les adolescents, « 13 Reasons Why » reste toutefois une émission très controversée. Certains experts vont même jusqu’à dire qu’elle représentait un danger pour la santé mentale et certains pays ont interdit la série aux moins de 18 ans. Netflix s’est donc vu contraint de revoir sa politique de mise en garde pour le jeune public.

Les yeux remplis de larmes, la vedette originale, Katherine Langford, a cependant confirmé vouloir dire adieu au personnage d’Hannah après seulement 2 saisons. Les cassettes enregistrées par la jeune héroïne juste avant son décès, exposaient les 13 raisons qui l’ont poussées à se suicider. L’adolescente étant le fil conducteur de « 13 Reasons Why », que peut-on attendre de la série après son départ ? L’intrigue se recentrera-t-elle plus autour de Clay Jensen et de son évolution ou verrons-nous d’autres personnages devenir le centre de l’histoire ?

Avec un total de 13 épisodes, cette saison 3 nous réserve certainement de belles surprises !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>