Guide Netflix
Home » News » Netflix annonce une saison 4 pour Casa de papel
Casa de papel

Netflix annonce une saison 4 pour Casa de papel

Cette année, les habitués de Netflix ont été séduits par la série espagnole Casa de papel. Grâce à ce succès, la série télévisée ne s’arrête pas qu’à la saison 2. Son créateur confirme le tournage de nouveaux épisodes pour la saison 3 et 4. Après la sortie de la première saison de Casa de papel, la série télévisée a fait le buzz. Netflix a ensuite enchaîné le succès lors de la deuxième. Si la date de sortie de la saison 3 est prévue pour 2019, une suite est déjà prévue par le créateur de la série. Après avoir constaté le succès de la série sur Netflix, puis dans le monde entier, son créateur envisage de poursuivre le tournage. En effet, selon Esther Lobato Martinez et Alex Pina lors du festival de Monte-Carlo, Netflix aurait demandé de poursuivre la production. Ainsi, à partir de novembre 2018, les créateurs de Casa de papel prévoiront le tournage de 2 saisons supplémentaires.

Des indices sur Casa de papel saison 4 ?

Après le buzz de la sortie d’une prochaine saison supplémentaire pour Casa de papel, le créateur de la série télévisée n’a laissé échapper aucun commentaire sur la suite de l’aventure du professeur et sa bande. Jusqu’à ce jour, il n’y a donc aucun indice sur la saison 4 tant attendue de Casa de papel. Toutefois, une chose est sûre, dans tous les épisodes qui sortiront en 2019, les acteurs du film seront toujours au complet.
Une des nouveautés de cette année, Casa de papel a séduit les amateurs de série télé en France. Après la sortie de la première saison en juin 2018 sur Netflix, puis de la seconde, le tournage d’une troisième et d’une quatrième est prévu pour la fin de cette année. La sortie serait, selon le créateur du film en 2019.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>