Guide Netflix
Home » News » Netflix lance un abonnement Ultra
Netflix gratuit

Netflix lance un abonnement Ultra

Depuis quelques temps, le Netflix intéresse tous les sites high-tech. Ce service de vidéo se prépare à la fois pour la modification de son offre et le lancement d’un abonnement Ultra. Explications. Au début, Netflix est un service américain dédié à la location de DVD. En effet, ce secteur propose une multitude de catalogues de films pour un prix très réduit. Actuellement, grâce à ses débits internet constamment indispensables, ces acteurs principaux concourent encore à un autre débouché : celui du streaming. De ce fait, il est inutile d’attendre d’obtenir un film à travers la poste, internet permet de le suivre immédiatement.

Netflix bouleverse son offre

Actuellement, Netflix a encore pour but de lancer un bouleversement de son offre. Le dirigeant de SVOD va multiplier l’offre Ultra à son répertoire. Les cibles sont les usagers en quête de qualité de son et d’image. Sachez que le chiffre est de 16.99 euros par mois. À titre d’informations, les SVOD sont des vidéo-clubs virtuels qui se chargent de livrer des séries, des documentaires ainsi que des films à ses clientèles, moyennant abonnement ou location.

Une offre Ultra pour certains usagers

Les consommateurs devront savoir qu’à présent, Netflix est proposé en trois formules. Il s’agit d’Essentiel, de Standard ainsi que de Premium. Notons que le coût de cette dernière est le plus élevé. De plus, le service de vidéo en question se prépare pour le lancement d’une autre formule nommée Ultra. Des usagers ont en effet obtenu un renseignement relatif au commerce leur signalant les formules récentes du service.

L’offre premium

L’existence d’une offre premium au rabais a un impact avec l’offre premium. L’abonnement d’une telle offre est constamment proposé au même tarif, mais le contenu de la proposition n’intéresse que peu de consommateurs. Lorsque les contenus sont encore accessibles en UHD, la quantité d’usagers est divisée par deux. Seulement deux utilisateurs ont en même temps le droit de se servir d’un même compte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>