Home » News » House of Cards : La saison finale débarquera en novembre sur Netflix
House of Cards Saison 6

House of Cards : La saison finale débarquera en novembre sur Netflix

Pendant la séquence de teasing relative à la saison 6, saison finale de House of Cards, Netflix a apporté des réponses sur les questions concernant les coulisses du pouvoir américain : quelle sera la date de diffusion de l’ultime saison de House of Cards, et qu’est-ce qui est arrivé à Franck Underwood ?

Vous souhaitez être à jour en ce qui concerne la série House of Cards ? Vous désirez redécouvrir l’intrigue comme à la première diffusion ? Nous avons les solutions adaptées ! Pour cela, n’hésitez plus à interrompre toutes vos lectures par rapport à cet article, car certains spoilers s’y sont masqués et vous risquez de ne plus connaitre la suite des évènements.

House of the falling Cards

Netflix a annoncé la date de diffusion de l’ultime saison de House of Cards. Vous pouvez découvrir les huit épisodes composants de cette sixième saison sur la plateforme Netflix le 2 novembre prochain. Et pour l’occasion, Netflix a dévoilé dans une courte séquence de teasing : quel est le sort réservé à Franck Underwood ? Qu’en est-il de son destin ?

Nous vous rappelons que Kevin Spacey, acteur principal de la série a été viré par Netfix suite à de nombreuses accusations d’agressions et d’harcèlements sexuels pendant le mouvement MeToo. C’est pourquoi la série s’est focalisée sur son épouse Claire Underwood, qui est jouée par Robin Wright. Étant excellente, cette dernière est devenue la présidente des États-Unis dans la saison précédente. Son mari, quant à lui, a été tué lors de la période séparant les deux saisons. Aussi simple qu’efficace, c’était le moyen idéal pour se débarrasser d’un acteur qui est devenu encombrant. Il ne nous reste plus qu’à savoir si Claire Underwood parviendra-t-elle à tenir le rôle de présidente des États-Unis mieux que son époux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>