Home » News » Elite : La nouvelle série TV bientôt sur Netflix
Série TV Elite

Elite : La nouvelle série TV bientôt sur Netflix

En Espagne, Las Encinas est un établissement scolaire de renommée. Cette école est réservés aux enfants issus de la classe sociale favorisée… Mais pas seulement. Las Encinas va également devoir ouvrir ses portes à trois nouveaux élèves. Ces étudiants sont, eux, issus du milieu populaire. Leur ancien établissement ayant été détruit, les élèves se retrouvent séparés et répartis dans différentes écoles. Si, au début, les trois petits nouveaux se réjouissent de pouvoir être intégrés dans ce nouvel établissement prestigieux et célèbre, ils vont rapidement déchanter. En effet, en plus des conflits liés aux différences culturelles et sociales, un meurtre va avoir lieu, créant des tensions supplémentaires…

Comme son titre l’indique, Elite parle des nantis. Cette partie de la population qui est la plus aisée est aussi celle dont les enfants sont les plus sujets aux vices. Fête, drogue, sexe… On découvre rapidement que les adolescents de Las Encinas n’ont rien à envier. Cette nouvelle série de Netflix confronte deux classes sociales qui ne sont pas vouées à se rencontrer. Elite montre aussi que les plus gâtés par la vie ne sont pas forcément les plus intéressants. Très attendue par les fans, Elite nous vient tout droit de la péninsule ibérique. Destinée à un public adolescent, elle mêle histoires d’amour, d’amitié, petits conflits et thriller. Dans Elite, il y a du Gossip Girl et du Pretty Little Liars, un mélange de légèreté et de tragédie. Au casting, on retrouve notamment trois des comédiens d’une autre série à succès signée Netflix: La Casa de Papel avec Miguel Herran, Maria Pedraza et Jaime Lorente Lopez. Rien que cette information met l’eau à la bouche des plus fidèles.

Elite, saison 1, c’est 8 épisodes en tout. Pour voir le premier, rendez-vous le 5 octobre sur Netflix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>