Home » News » «The Haunting of Hill House», la nouvelle série angoissante Netflix
The Haunting of Hill House Netflix

«The Haunting of Hill House», la nouvelle série angoissante Netflix

Vous êtes fan de films d’horreur. Vous êtes actuellement à la recherche de séries qui peuvent vous donner le frisson. « The haunting of Hill house » est la nouvelle série faite pour vous. Série américaine inédite, la première saison de « The haunting of Hill house » apparait pour la première fois sur nos écrans le 12 octobre 2018. Réalisée par le réalisateur Mike Flanagan et lancée par Netflix, elle est très prometteuse et s’avère être l’une des meilleures séries d’angoisse.

Informations sur la nouvelle série

La saison 1 de « the haunting of Hill house » comprend dix épisodes qui ne vous décevront pas et qui vous mettront dans tous vos états. Côté technique, vous y découvrirez un décor exceptionnel, des sons et des images qui vous marqueront et qui sortent de l’ordinaire. Elle se démarque également des autres séries grâce aux talents des acteurs et à leur spontanéité. Vous y trouverez Michiel Huisman connu sous le nom de Daharis dans la célèbre série Game of thrones, vous y verrez aussi Elizabeth Reaser de Grey’s Anatomy ou encore l’acteur dans Better Thing, Henry Thomas.

Synopsis de la série

« The haunting of Hill house » est une série basée sur le roman célèbre Shirley Jackson en 1959. Elle raconte la vie de cinq frères et sœurs ayant vécu dans une maison hantée, très connue aux USA. Devenus adultes, ils ont été contraints de revenir dans cette ancienne demeure qui a été la cause de plusieurs tragédies de leur famille et sont amenés à confronter leur passé ainsi que les esprits qui errent toujours dans la fameuse maison hantée.

La bande annonce

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>