Home » News » Elle fait un carton en Angleterre, la série Bodyguard arrive sur Netflix
Série TV Bodyguard Netflix

Elle fait un carton en Angleterre, la série Bodyguard arrive sur Netflix

C’est officiel, Netflix diffusera la célèbre série Bodyguard au Royaume-Uni. Déjà diffusée par BBC depuis 26 aout 2018, les téléspectateurs suivront la série à leur tour à partir du 24 octobre sur Netflix. Probablement élu pour jouer le rôle du prochain James Bond, Richard Madden incarne le rôle principal de cette série très populaire à thème dramatique et politique.

L’annonce de la diffusion sur Netflix

Nouveau marché cinématographique pour Netflix, la série Bodyguard va surement cartonner en Amérique. La presse américaine vient de révéler sur le réseau de streaming que Netflix a obtenu les droits légaux pour diffuser la série Bodyguard. C’est une série télévisée britannique appartenant à la catégorie thriller-politique produit  exclusivement par la chaine BBC. Elle fait actuellement un carton dans toutes les régions du Royaume-Uni. La chaine Netflix a publié pour les sérivores la bande-annonce de la série politique et dramatique créée par Jed Mercurio. Concernant sa diffusion, la chaine a promis de le mettre sur antenne à partir du 24 octobre prochain. Impatient de découvrir l’incroyable parcours de Richard Madden dans la série BodyGuard, rendez-vous sur la plateforme en streaming de Netflix le 24 octobre.

Synopsis de la série Bodyguard

Le réalisateur de Bodyguard a choisi l’acteur Richard Madden pour le rôle de David Budd, un ancien homme de guerre qui a pour mission d’organiser la protection de la secrétaire d’État de l’Intérieur nommé Julia Montague. Jouée par l’actrice britannique Keeley Hawes, la femme disposant d’une fonction politique importante défend ses convictions qui sont totalement contraires à celle de David Budd, son garde du corps. En tant que premier responsable de la sécurité, le garde du corps va-t-il devenir une menace pour la femme ambitieuse ? Les réponses sont à voir sur Netflix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>