Home » News » Netflix disparaîtra de la Wii
Nintendo wii

Netflix disparaîtra de la Wii

Les abonnés de Netflix auront leur part de surprise en 2019. Celle-ci concernera surtout ceux qui le visionnent par le biais de la console Wii. En effet, Nitendo vient d’annoncer sur son site officiel que cet appareil ne supportera plus les plateformes de streaming. À la fin de l’année prochaine, la Wii ne sera plus capable de lire les vidéos en ligne.

Netflix interrompu depuis juillet 2018

Selon le rapport d’Endgadget, la coupure de Netflix sur la Wii est prévue pour le 31 janvier 2019. Par ailleurs, les nouveaux utilisateurs de l’application n’ont pas déjà eu l’occasion d’en profiter. Apparemment, depuis le mois de juillet 2018, cette chaîne populaire n’était plus à leur disposition. D’ailleurs, Nitendo a confirmé la véracité de cette rumeur sur sa page officielle. Elle précise que Netflix n’est pas le seul concerné. Par conséquent, cette décision renferme beaucoup d’autres plateformes de vidéo.

Netflix reste actif sur divers gadgets

Face à cette rupture envisagée, Nintendo aimerait rassurer sa clientèle. Elle rappelle à ses consommateurs que la vision d’une vidéo en streaming est toujours possible. Le service Netflix sera donc ouvert pour les utilisateurs de consoles PS3 et PS4 de Sony. Il en est de même sur la Xbox One de Microsoft. De ce fait, certains adeptes d’Internet se posent des questions sur Reddit. Ils se demandent s’il était possible de regarder Netflix sur la Switch. Celle-ci n’est autre que la console la plus célèbre de Nintendo.

La grande nouvelle cartonne sur les sites Internet officiels des deux camps. Pour certains, la disponibilité du vidéo streaming était déjà défaillante, depuis cette année. Pour d’autres, ils auront toujours la chance de profiter de Netflix à travers d’autres consoles que la Wii. Toutefois, les abonnés auront largement le temps de s’y préparer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>