Guide Netflix
Home » News » Vous ne pourrez bientôt plus partager votre compte Netflix
Netflix sur la télévision
Netflix sur la télévision

Vous ne pourrez bientôt plus partager votre compte Netflix

Cette technique de partage de compte Netflix est très utiliser pour pouvoir faire profiter sa famille ou ses amis du service de SVOD. Seulement à cause d’un logiciel d’intelligence artificielle présenté au CES de Las vegas, il vous sera plus possible de procéder au partage de compte Netflix ainsi que d’autres services comme MyCanal, Deezer ou encore Spotify.

L’astuce du partage était pour une personne de créer un compte payant puis de partager pseudo et mot de passe pour que plusieurs utilisateurs puissent se connecter et regarder le catalogue en streaming. Le manque à gagner pour les entreprises est considérable et c’est Synamedia qui pourrait détecter les fraudes grâce à l’analyse de l’activité des comptes : emplacement d’un compte, heure d’utilisation, contenu regardé, appareil de support…

Ce système au nom de « Credentials Sharing Insight » est actuellement en cours de test et pourrait bien interessé les grandes firmes même si le patron de Netflix à annoncé dans le passé que la fin du partage de comptes n’était pas une priorité.

One comment

  1. Okay.
    Je tiens a dire que je vais me désabonner de ton site parce que c’est une bonne grosse Fake news bien pourrie que tu nous sors là.
    Netflix a dit qu’ils n’utiliseraient pas cet algorithme parce qu’ils sont POUR le partage de compte au contraire.
    Sérieusement de la part d’un site spécialisé dans NETFLIX, sortir une énormité pareille, ça montre le niveau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>