Home » News » Kingdom, la nouvelle série de zombie sur Netflix
Kingdom, série TV Netflix

Kingdom, la nouvelle série de zombie sur Netflix

En ce début d’année, Netflix dévoile une série Coréenne réalisée par le grand Kim Sung Hoon. Cette série mêle à la fois des intrigues puissantes et des personnages qui vont susciter toute votre attention, dès le premier épisode.

Synopsis :
Ce thriller vous emmène dans un univers fantastique au sein d’une époque dynastique. C’est dans tout le royaume, rongé par un fléau abominable, que le Prince Chang et les membres de la monarchie, vont être contrait de combattre un mal encore inconnu.
Entre les trahisons, les combats, les famines, la mort est la seule échappatoire.
Dans un combat engagé, le Prince joue avec les limites dans le simple but de sauver son peuple

Selon l’idée originale de Kim Eun Hee, rédactrice d’une série de comics, publiée il y a déjà trois ans, le réalisateur Kim Sung Hoon adapte cette oeuvre dans une série sanglante, dont la deuxième saison est déjà en préparation.

Distribution :
Le casting de Kingdom est aussi impressionnant que la série elle-même. On voit Ju Ji-hoon, Ryu Seung-ryong et Bae Doona se partager les premiers rôles de cette série dynastique et sanglante.

Épisodes :
Kingdom est une série composée de six épisodes qui nous font retenir notre souffle durant 50 minutes. Chaque épisode nous permet d’entrer dans l’univers et dans les aventures du Prince Chang, qui se bat contre le fléau touchant son peuple, contre lui-même et le monde qui l’entoure.

Laissez-vous tentez par cet univers inégalable…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>