Home » News » La série One Day At A Time annulée par Netflix
One Day At A Time série Netflix

La série One Day At A Time annulée par Netflix

La sentence vient de tomber. Elle semble d’ailleurs irrévocable. Il n’y aura point de saison 4 pour la série sitcom. C’est la décision prise par Netflix juste après les 3 saisons et les 39 épisodes. Pourquoi une telle décision ? Quel est l’état d’âme des internautes ?

Une décision peu surprenante

La saison 3 de One Day At A Time mise en ligne sur Netflix depuis le 8 février n’a vraiment pas rempli toutes les attentes d’audiences. Un mois après les fans restent sur leur faim. Ils avaient obtenu les saisons 2 et 3 après une vaste campagne de pétitions sur les réseaux sociaux. Mais, force est de constater que les audiences pour cette série sont très faibles. La première difficulté vient du fait que Netflix ne soit que le diffuseur. Sony est en réalité le producteur de ladite série. Il a promis poursuivre l’aventure avec une nouvelle maison même si les chances sont assez minces. La décision de Netflix vient du fait qu’il soit en rangement. La plateforme procède à un tri dans les différentes séries proposées. Elle s’est débarrassée de Friends From College, Everything Sucks, de The Punisher et de Daredevil. One Day at a Time a peu d’auditoire et la plateforme n’a aucune raison de la garder.

Une déception dans le rang des fans

Netflix a pris une décision difficile qui provoque d’ailleurs la colère des internautes. Les créateurs ainsi que les comédiens ont également exprimé leur déception. La mauvaise nouvelle a choqué tous les fans de la série One Day at à Time. Ils ne pensent pas rester d’ailleurs les bras croisés. Ils se mobilisent en effet pour la poursuite de leur sérié préférée. Ils ont d’ailleurs lancé un Hashtag #SaveODAAT. Sony a annoncé que le projet de la saison 4 pourrait bien intéressée une autre chaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>