Guide Netflix
Home » News » La plateforme de streaming Disney+ arrivera-t-elle à concurrencer Netflix ?
Disney+ streaming

La plateforme de streaming Disney+ arrivera-t-elle à concurrencer Netflix ?

Prochainement, Netflix aura du fil à retordre avec l’arrivée de Disney+. Tout le monde le sait, Netflix est aujourd’hui le plus suivi et le plus influent, mais surtout la plateforme de streaming le plus regardé. Cela sera révolu avec l’arrivée de Disney+, du moins à ce que l’estime les professionnels dans ce secteur.

Des contenus plus nombreux sur Disney+

Eh oui, Disney est sur le point de bouleverser les tendances de visionnage de streaming avec leur propre plateforme. En effet, elle viendra se mettre en course avec les acteurs principaux de ce marché, soit Netflix et Apple prochainement. Le principal facteur de réussite et de défis entre ces grands acteurs reposera surtout sur la richesse de leurs contenus. Bien évidemment, la plateforme ayant les meilleurs de séries et de films aura le dessus et comptera le plus d’audience. Bien entendu, Netflix a une avance considérable, notamment grâce à son ancienneté. D’ailleurs, les représentants de Disney a précisé qu’au cas où il n’y aurait pas de contenu exclusif Disney, tous les films Disney seront tous uploadés sur leur plateforme.

La concurrence est rude !

Depuis un certain temps, Netflix a été surcoté, et on n’entendait parler que de lui, à la limite, Netflix était synonyme de streaming. Mais aujourd’hui, ce dernier sera rejoint par quelques plateformes qui tentent de percer sur ce business. Mais même si Netflix a une notoriété sur ce domaine, il n’a plus le droit de mettre en avant des contenus Marvel. Après cela, Netflix confie qu’il sortira son arme secrète. Pour rivaliser cela, Disney uploadera sur sa plateforme des films et des animations qui ne sont pas sortis sur les écrans depuis un bon bout de temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>