Home » News » Daybreak, la nouvelle série Netflix
Daybreak

Daybreak, la nouvelle série Netflix

Netflix diffusera le 24 octobre, Daybreak, une nouvelle série de comédie dramatique et apocalyptique d’un jeune et courageux lycéen dans un univers à la Mad max sur Netflix. Une soudaine explosion nucléaire a immédiatement chamboulé la vie des lycéens en Californie. La ville demeure dans le chaos et émane la fin du monde. L’État de Glendale au fil des moments est envahi par un monde anarchique de créature semblable à des zombies qu’on appelle Ghoulies. En conséquence, les gens tentent de survivre en s’organisant en une horde de guerriers et d’amazones mêlés à de méchants gangs.

Josh, un lycéen âgé de 17 ans est à la recherche de sa petite amie Sam qui a disparu. Auparavant, C’était un jeune malmené et humilié en public au lycée. Ce jeune héroïque subissait la méchanceté dans le couloir de l’école. Mais, depuis l’évènement catastrophique, Angelica, une pyromane de 12 ans avec ses anciens amis devenus de samurai pacifiste accompagnent et rejoignent Josh Bully Wesley à son lycée. L’ objectif consistait à s’intégrer puis à enquêter en douceur et faire tous leurs possibles de rester en vie dans une horde de gang sauvage au sein d’un univers à la MAD max.

Cette nouvelle série promet des actions très intenses et divertissantes. Les épisodes sont époustouflants et pleins de rebondissements. Brad Peyton et Coleite, les producteurs exécutifs de la série ont vraiment imaginé pour nous les meilleurs dénouements.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>