Home » News » Canal+ Netflix : offre en détail, comment s’abonner ?
Canal+ et Netflix

Canal+ Netflix : offre en détail, comment s’abonner ?

Au plus grand plaisir des amateurs de films et de séries en streaming pour les dernières sorties et les meilleurs du moment, Canal+ vient d’annoncer une offre alléchante : Netflix avec Canal+. Disponible depuis le 15 octobre, l’offre Netflix avec Canal + se montre très intéressante et accessible à tous les abonnés canal+. Nous voilà entrer dans la terre promise des catalogues de séries, pour toutes les catégories, assez pour vous garder longtemps devant votre écran, pour un moment de détente ou pour des instants à partager avec sa moitié ou ses proches.

À quoi consiste l’offre Netflix avec Canal+ exactement ?

Ce partenariat se traduit alors par une combinaison d’un abonnement sur Canal+ series et netflix qui leur permet d’avoir le statut de SVOID ou d’une plateforme commune de vidéo à la demande par abonnement. La souscription à Netflix sur canal devient alors possible. Avec cette formule, l’abonnement donne accès aux chaînes du bouquet OCS comme MAX, City, Choc, Géants,…, l’offre standard de Netflix avec toutes les catalogues disponibles ainsi que la possibilité de diffusion sur deux écrans simultanées, la version premium sera de Netflix sur Canal+ sera également disponible, mais dans une autre formule. Le dernier volet concerne l’offre Canal+ Series disponible sur mycanal. De plus, l’abonné pourra aussi profiter des quinzaines de chaînes de cinéma et de séries de l’ancien pack Ciné Series. Cet abonnement pour Netflix avec Canal+ ne peut être qu’intéressant avec des séries à volonté avec tous les catalogues de votre choix. Il ne s’agit plus d’une offre deux en un mai de multiple en un étant donné que vous aurez accès à tout, donc impossible pour vous de rater une de vos séries préférées.

Qu’en est – il du tarif et de l’abonnement ?

La combinaison de tous ces privilèges dans un seul abonnement ne vous coûte pas plus cher que de les prendre séparément. L’abonnement Netflix sur Canal s’offre au prix de 34,90 euros/mois. Vous aurez alors un accès illimité, cependant, il faut retenir que l’abonnement requiert un engagement de 24 mois. Pour passer à l’offre Netflix premium dans cette formule Netflix sur Canal+, vous devez payer 4 € supplémentaire, mais vous pouvez reprendre l’offre standard à votre guise pendant les mois d’engagements. C’est disponible sur tous les supports canal+ : Mycanal depuis l’application Netflix sur les programmes ; décodeur canal+ si vous êtes en possession de la dernière version alors ce sera sur le canal 18 ; sur l’application Netflix par le biais du Box TV ; sur les supports amovibles PC, MAC, Tablette, Smartphone, Android et Smart TV. Pour souscrire, le plus simple c’est de vous rendre dur le site de canal+ et de passer par votre compte ou d’en créer si vous n’en avez pas encore. Vous devez par la suite activer Netflix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>