Home » News » Les nouveautés Netflix du mois de novembre 2019
Calendrier Netflix nouveautés du mois

Les nouveautés Netflix du mois de novembre 2019

On n’a plus quelques jours avant que le mois de novembre ne pointe le bout de son nez. Les cinéphiles se demandent certainement ce que Netflix prépare de bon pour le mois à venir. Eh oui, c’est le moment propice pour découvrir les nouveautés qui vont enrichir la plateforme afin d’établir déjà son emploi du temps.

Les nouveaux films sur Netflix

Le temps se refroidit, l’hiver s’implante petit à petit et voici novembre ! Pour tous les amateurs de Netflix, c’est le timing parfait pour faire la découverte des nouveautés proposées par la plateforme pour le mois à venir. Ce mois-ci, il ne faut pas s’attendre à d’énormes arrivées. Toutefois, pour les adeptes de films, Netflix prévoit d’ajouter la nouvelle création de Martin Scorcèse. Alors, « The Irishman » fera son arrivée exclusive le 27 septembre prochain. Pour ceux qui attendent le cinquième film de la licence culte, « Terminator Genisys » sera disponible à partir du 23 novembre. Pour compléter sa collection de films déjà garnie, Netflix envisage également la diffusion de « Precious », « The Revenant » et « Snowden ». Pour anticiper Noël, « Un Noël à croquer », suivi probablement par d’autres films dégoulinants sera disponible s’ici la fin de l’année.

Les nouvelles séries du novembre sur Netflix

Côté film, les cinéphiles seront comblés, mais la plateforme a également pensé à ceux qui préfèrent les séries aux films. En effet, si « l’OVNI The End of the fucking World » reviendra avec une saison 2 plus tard dans le mois de novembre, la série originale inspirée du roman de Todd Strasser notamment « Nous, la Vague » sera disponible sur la plateforme dès le 1er novembre prochain. Le 17 novembre prochain, « The Crown » saison 3 sera disponible sur la plateforme, tandis que « The Movies that made us » ne sera disponible que le 29 novembre.

Bref, les amateurs de séries et films seront aux anges ce mois à venir, mais il y aura aussi plusieurs documentaires ajoutés à l’attention de ceux qui en sont adeptes. Ainsi, il y aura « Paradis en Flammes » ou encore « Broken ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>