Home » News » Gims à l’honneur sur Netflix
netflix-4011807_640

Gims à l’honneur sur Netflix

La plateforme de streaming Netflix continue d’innover en ses moments de forte concurrence afin de fidéliser ses abonnés. Pour se faire davantage une bonne visibilité auprès de son public français, Netflix investi lourdement sur le marché français. Le réseau de télévision en ligne américain annonce trois documentaires pour cette année. Parmi les célébrités à suivre, nous avons Gims qui en fait partie.

Gims dans le secret des dieux !

Le documentaire consacré à la légende du rap français Gims portera exclusivement sur le parcours de la star, l’homme aux lunettes noires qui a produit et vendu environ 5 millions d’albums. Cette nouvelle est postée en guise de communiqué sur la plateforme du géant du streaming américain le mardi dernier et qui fait déjà la une des journaux. Ce serait un voyage emblématique et très intime pour le rappeur qui irait à travers le monde, des USA pour Paris en passant par Marrakech bien sûr, il finira par atterrir dans sa ville natale qu’est le Kinshasa. Dans cet élan, la star exposera les projets d’enregistrement de son nouvel album « Ceinture noire », ainsi que les projets de sa tournée ambitieuse et historique ‘’Le Fuego Tour’’ qui se trame sans omettre de toute évidence les événements Stade de la France.

Que comprendra exactement ce documentaire de Netflix sur Gims ?

Ce documentaire mettra nettement en valeur la superstar du rap très célèbre, Gims à travers des films documentaires, documentaires musique et concerts. Cette mise en valeur de la star prendra également par des documents socioculturels, des documentaires biographiques, sans laisser de côté la musique et les comédies musicales. Ce serait un film intime et inspirateur qui sera émis avec la complicité de Gims lui-même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>