Home » News » Le nouveau film Desperados pour les amateurs de comédie sur Netflix
the-fear-1080543_1280

Le nouveau film Desperados pour les amateurs de comédie sur Netflix

La conquête de l’amour est difficile, mais elle fait rire. Voici l’intrigue, et toutes les informations sur le film qui sera diffusé le 3 juillet. Rencontrer la bonne personne est difficile, mais il est encore plus compliqué de remédier à l’erreur qui peut le mettre de côté pour toujours. Si notre héroïne réussit à réaliser son rêve d’amour, nous le découvrirons grâce au film « Desperados » comédie romantique diffusée sur Netflix le vendredi 3 juillet.

 

Desperados : tout savoir sur le film

L’intrigue raconte l’histoire d’une jeune femme nommée Wesley, qui aimerait avoir une bonne relation, mais qui jusqu’à présent n’a pas trouvé le bon homme. Un jour, elle se rend à un rendez-vous à l’aveugle, les choses prennent une tournure inattendue et la voici donc face à face avec Jared. Beau, fascinant, un monument vivant à tout ce que vous pourriez souhaiter d’une histoire d’amour.

Les deux commencent immédiatement une histoire, puis Jared disparaît subitement et laisse les messages sans réponses. Wesley, aidé par les deux amis du cœur, a donc prit la ferme décision de lui écrit un mail plein d’insultes.

Malheureusement, ce n’était pas la bonne décision. Après l’envoi, il s’avère que Jared était silencieux, car il a eu un accident de voiture au Mexique et est hospitalisé. La mission de Wesley devient de récupérer le téléphone de Jared et de supprimer l’e-mail avant qu’il ne le lise.

« Desperados » est le film classique qui met du temps à voir la lumière : le projet est dans l’air depuis 2009. La raison, Universal Pictures a mis du temps à trouver la bonne quadrature du cercle. Dès le début, personne n’a remis en cause le scénario écrit par Ellen Rapoport. Ce dernier a fait son chemin en écrivant des épisodes de la série télévisée « The Jamie Kennedy Experiment ». Au lieu de cela, il était plus difficile de trouver le bon réalisateur.

Comment regarder le film ?

Desperados dure environ une heure et 45 minutes. Il est diffusé sur Netflix le 3 juillet, donnant aux abonnés la liberté de choisir quand, et comment le regarder. Ceux qui sont intéressés par les genres comiques doivent savoir qu’ils vont également trouver l’exceptionnel « L’autre moitié » dans le catalogue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>