Home » News » Quels sont les films à suivre cette semaine sur Netflix ?
netflix-3733812_1280 (1)

Quels sont les films à suivre cette semaine sur Netflix ?

 Pour cette semaine du 6 au 12 juillet 2020, certains films sont recommandés sur la plateforme de streaming Netflix. Il s’agit des films programmés sur Netflix cette semaine. Parmi les films à venir, il est mentionné entre autres, The old guard. Découvrez ci-dessous tout ce que vous pouvez trouver sur Netflix ces jours-ci !

 

Pourquoi certains films disparaissent-ils de Netflix ?

 

Des studios de cinéma et les fournisseurs de contenu du monde entier donnent à Netflix des licences pour les films et séries. Ces licences peuvent expirer s’ils ne sont pas renouvelés. Malgré l’effort de Netflix pour le maintien du contenu que vous souhaitez regarder, les droits sur les licences de série et de film obtenu sont pour une certaine période, pas pour toujours. C’est pourquoi certains titres disparaissent de Netflix. Si votre série ou votre film préféré ne fait plus partie de Netflix, cela signifie que l’accord de licence de Netflix avec le fournisseur de contenu est sur le point de prendre fin.

 

Voici tous les films présentés par Netflix du lundi 6 au dimanche 12 juillet

 

  • Le Transporteur – héritage (catalogue), prévu le jeudi 9 juillet

Dans ce redémarrage publié en 2015, Ed Skrein a fourni sa fonction à Frank Martin et a remplacé Jason Statham en peu de temps.

 

  • The Book of Henry (catalogue), du mardi 7 Juillet sur Netflix

Un enfant précoce et son frère ont été élevés par une mère célibataire. Cet enfant a travaillé sur un plan pour aider sa jeune voisine frappée par son père.

 

  • Mucho Mucho Amor – La légende de Walter Mercado (documentaire), à partir du mercredi 8 juillet

L’astrologue Walter Mercado, adulé par 120 millions de fans, était un génie des affaires parfois naïf, un vrai macho et un messager de la paix. Il reste unique en son genre.

 

  • The old guard (film), du vendredi 10 juillet sur Netflix

La guerrière accueillera dans le groupe du Nil avec lequel elle devra protéger leur secret du reste du monde. Ce sont des mercenates, dont les composants, étrangement, ne peuvent pas mourir. Leur capacité lors de cette dernière mission est révélée et maintenant c’est au Nil d’aider l’équipe à éviter le danger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>