Home » News » War games : un survival à voir absolument sur Netflix
Survival games

War games : un survival à voir absolument sur Netflix

 Avez-vous aimé les films sur le survival ? Eh bien, vous allez l’adorer en streaming sur NetFlix. En effet, le 1er juillet 2020  Matthew Broderick, Dabney Coleman et John Wood débarquent sur la plus grande plateforme cinématographique du moment avec War games. Prenez le rendez-vous pour plus de sensations !

War games avant Netflix

« Survival War Game » sorti en Italie en 2011 et intitulé « End of the Day-Giorno Senza Fine », représente un travail indépendant tourné par des Italiens en anglais. Ce fut le premier film réalisé par le photographe Cosimo Alemà à cette époque, puis il a produit plusieurs montages et un DVD en direct The 119 Show pour le groupe Lacuna Coil. Il a également été scénariste avec Romana Meggiolaro et Daniele Persica en tant que réalisateurs adjoints de ‘’Le Syndrome De Stendhal’’.

Tout ce qu’il faut savoir sur War games

A Airsoft, le survival War games a suivi un groupe de sept amis dans le parc national pour un combat entre eux. Cependant, après avoir découvert un bâtiment plein de mystères et de secrets, ils ont été pourchassés et éliminés par trois anciens soldats qui voulaient les empêcher de révéler ce qu’ils avaient vu et entendu. Maintenant, luttant pour sa survie, un simple jeu de guerre deviendra une réalité.

L’actrice Valene Kane, qui a joué le rôle de Lyra Erso dans Rogue One fait partir de ce groupe de sept membres. Le personnage est largement connu des fans de Star Wars. L’héroïne de ce film n’est autre que l’actrice Stephanie Chapman Baker vue dans la série « Quantico ».

Cependant, pas plus célèbre que certains autres acteurs, à savoir : Daniel Vivian dans « The New Pope » et « Lucky Man », Monika Miles dans la série Tagart, Neil Linpow dans la série EastEnders, et Andrew Harwood Mills dans Brimstone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>