Home » News » De la magie dans l’air sur Netflix avec Warrior Nun
nature-3151869_1280

De la magie dans l’air sur Netflix avec Warrior Nun

Depuis le 2 juillet 2020, la chaîne Netflix vous emporte dans un monde fantastique, un monde magique avec la série Warrior Nun. Cette série occupe la troisième place dans le top 10 des séries les plus regardées en France sur la plateforme Netflix. Mais de quoi parle la série pour avoir une si grande popularité ? Plus de détails dans la suite de l’article.

La présentation de la série Warrior Nun

Cette série est l’un des comics de Warrior Nun Areala. Elle a été adaptée par Ben Dunn. En réalité, Warrior Nun qui est aujourd’hui une série fantastique était autrefois destinée à être une série animée. Mais malheureusement le projet n’a pas vu le jour. Ce n’est qu’après que les réalisateurs ont voulu en faire une série. Une fois de plus, le projet n’a pas vu le jour. C’est ainsi que Netflix a obtenu les droits de réalisation afin de créer la série. Mais il faut dire que cette série est beaucoup plus adaptée au public adolescent. Cela n’empêche pas pour autant les adultes de la suivre.

De quoi parle la série ?

La série tourne principalement autour de Ava Silva dont le rôle est interprété par Alba Batista. Ava est une adolescentede 19 ans qui perd la vie dans un orphelinat catholique dans des circonstances douteuses alors qu’elle était une tétraplégique. Mais grande sera la surprise de constater que Ava est ressuscitée. En plus de cela, elle retrouve l’usage de ses jambes et pour couronner le tout, elle possède des pouvoirs surnaturels. Une telle chose était possible à cause du signe étrange qu’elle avait dans son dos. Ce signe fait d’elle une adepte d’un ordre secret. Elle va donc devoir lutter aux côtés des autres adeptes de son ordre pour combattre les forces du mal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>