Home » News » The Old Guard : un film Netflix sur les filles badass avec Charlize Theron
charlize-theron-669608_1280

The Old Guard : un film Netflix sur les filles badass avec Charlize Theron

Dans ce film The Old Guard, Charlize a trouvé du plaisir à trancher des têtes, une nouveauté sur netflix. Dans cette partie, elle a reçu l’onction de chef d’une troupe de soldats aux pouvoirs mystiques en sa qualité de guerrière immortelle. Au cours d’un entretien, l’actrice n’a pas emprunté quatre chemins pour exprimer sa fierté d’avoir fait tomber le mythe de la suprématie masculine en matière des films d’action. Pour elle, tant qu’il y a suffisamment idées pour que chacun conçoive ses propres franchises, les femmes doivent en profiter pour avoir les leurs.

 

Un zoom sur ce nouveau film de Netflix : The Old Guard

L’éternité peut paraître longue dans les réalités de ‘’The Old Guard’’, mais tout peut se jouer un seul instant. Sous l’égide de Andy (Charlize Theron), la guerrière immortelle, un groupe de mercenaires très solidaires ayant bénéficié d’un don d’immortalité et gardé secret luttent depuis des siècles contre les menaces qui pèsent sur l’univers des vivants. Malheureusement, au cours de  l’une de leurs missions secrètes urgentes, les pouvoirs mystérieux du groupe ont été démasqués.

Un grand coup de foudre qui a occasionné leur poursuite juste après que ces immortels aient adopté une soldate américaine très jeune (KIKI Layne). Serait-ce un calvaire nos amis immortels ? Vous sauriez apprécier une fois que vous suivrez ce film.

 

Immortelle et guerrière : quelle sensation ?

Pour commencer, il faut comprendre que, tourner un scénario du genre, les égratignures sont légions et favorisent sans aucun doute la permanence des bleus et des cicatrices. Le tournage demande beaucoup d’effort et entraînements, il faudra donc être endurant, savoir exploiter à fond son physique et être passionné de ce que vous faites. C’est l’incarnation de son action, sur ce une partie de soi se sente guerrière, ce qui vous met en valeur.

Du coup, ce n’est plus une question d’action, mais de ton personnage que tu ne souhaites plus laisser à personne ton rôle, selon Charlize Theron.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>