Home » News » Que faut-il retenir de Netflix stock ?  
stock-1863880_1280

Que faut-il retenir de Netflix stock ?  

Acheter des parts d’actions et les réinvestir en bourse reste un engagement de taille pour les grands industriels et les capitalistes. La montée en flèche de la valeur des actions au fil du temps permet à ces derniers de spéculer et d’accroître substanciellement leurs revenus en bourse. Les actions de Netflix à la bourse de NASDAQ ont de belles perspectives de croissance avec une courbe ascendante sur les cinq prochaines années. Nous vous invitons à redécouvrir la tendance d’évolution des actions Netflix.

 

Quelle est la courbe d’évolution des revenus Netflix courant 2019 à 2025 ?

 A la clôture de l’exercice 2019, la firme américaine ayant le monopole de la distribution cinématographique fonctionnait sur un revenu net d’environ 20 milliards de dollars. Sa progression s’annonce fulgurante le quinquennat à venir avec une perspective de croissance de plus de 100% sur cette période. La tendance actuellement en termes de bénéfices est de l’ordre de 24,5 milliards de dollars avec une projection d’environ 45 milliards d’ici 2025.

La pandémie du Corona Virus contrairement à l’impact de fragilisation des systèmes financiers qu’elle a eu sur d’autres secteurs vitaux de l’économie n’entrave point les perspectives de croissances Netflix.

 

Quelles sont les dynamiques évolutives de Netflix à la bourse de NASDAQ ?

 Les coûts d’acquisition de Netflix en bourse sont accessibles aux clients. Le niveau élevé des marges permet la facile absorption de l’amortissement. Le taux de croissance des actions Netflix à la bourse NASDAQ suscite les investisseurs à davantage payer des parts d’actions. Ils restent avec la nette assurance qu’elles vaudront d’ici l’exercice 2025, 4 fois leurs valeurs actuelles.

Les performances Netflix en bourse se présentent comme suit :

  • 4,07% en 5 jours ;
  • 16,86% en un mois ;
  • 22,62% en trois mois ;
  • 44,37%  en un an.

La crise sanitaire résultant du corona virus contraignant à la prise de mesures restrictives notamment les mesures de confinement a été très bénéfique aux actions de Netflix en bourse. La population confinée chez elle sollicite des abonnements de la firme. Il est prévu 1,82 dollars de bénéfices à l’action capitalisé sur plus de 6 milliards de dollars de revenus. Les souscripteurs bénéficient d’un gain net de plus de 8 millions de  dollars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>