Home » Calendrier des sorties » Quelles sont les nouveautés Netflix cette semaine ?
Netflix nouveauté

Quelles sont les nouveautés Netflix cette semaine ?

Pendant l’été, vous aurez l’occasion de recharger la batterie et de vous reposer après quelques mois de stress dû à la crise sanitaire. Si vous recherchez une distraction autre que celle de la lecture ou des bains de soleil, jetez un œil sur Netflix, qui propose plusieurs nouveaux films et séries du 20 au 26 juillet 2020. Découvrez ci-dessous les nouveautés de cette semaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Netflix offre plus que des films et des séries télévisées

Bien que les longs métrages et les séries télévisées dominent les gros titres, Netflix offre en fait plus de fonctionnalités. Vous serez peut-être surpris de la quantité de contenu de niche sur la plate-forme. C’est ce contenu qui vous rendra accro au service.

Les documentaires sont devenus un contenu principal sur Netflix, et son service de streaming est connu pour ses vrais documentaires sur la criminalité. Les émissions humoristiques font également partie du contenu régulier du catalogue Netflix, tandis que les émissions de télé-réalité expérimentales ont tendance à être populaires.

 Netflix : les nouveautés de cette semaine

Vous hésitez encore à sortir et vous voulez rester au frais tout au long du mois de juillet ? Si vous êtes fan de Netflix, profitez de nouveaux films, séries et documentaires programmés pour cette semaine du 20 au 26 juillet 2020 sur la plateforme.

Voici une liste des derniers ajouts à la plateforme :

  •  Les films ajoutés

Juste la fin du monde – le 21 juillet
Animal Crackers – le 24 juillet
Une offrande à la Tempête – le 24 juillet
The Kissing Booth 2 – le 24 juillet

  • Les séries ajoutées

Ashley Garcia – le 20 juillet
How to sell Dugs fast, saison 2 – le 21 juillet
Norsemen saison 3 – le 22 juillet
Good Girls, saison 3 – le 26 juillet

  • Les documentaires et spectacles ajoutés

Fear City : New York contre la Mafia – le 22 juillet
Street Food : Amérique Latine – le 22 juillet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>