Home » News » La nouvelle série Netflix «  La révolution » sur l’histoire de la France

La nouvelle série Netflix «  La révolution » sur l’histoire de la France

Le géant du cinéma américain Netflix ne cesse de produit des contenus qui surprenne toujours plus d’un. Le jour de la fête nationale, ce dernier n’a pas dérogé à la règle en proposant un extrait de sa prochaine série sur sa plateforme. Lisez la suite pour en savoir plus.

De quoi s’agit-il ?

Si vous êtes un amateur d’histoire, voici un film qui pourrait vous intéresser. En effet, Netflix vient de mettre en ligne un «  teaser » de sa nouvelle série qui revient sur la période de la Révolution française. La diffusion est prévue pour octobre prochain.

Parmi toutes les l’histoire du pays de Molière, la Révolution française fait partie des plus marquantes. Au cours de cette période, plus précisément à la fin du XVIIIe siècle la France a subi un nombre important de bouleversements politiques et sociaux tels que : l’abolition de la royauté et la décapitation du roi Louis XVI. Les huit épisodes de 50 minutes sont reposés sur cette période de l’histoire. Au sein de cette série, vous aurez droit à un mélange de romance, d’histoire sanguinaire et fantastique.

Qui sont les acteurs qu’on retrouve dans cette nouvelle série ?

Comme vous l’avez surement deviné, Netflix fait toujours recours à ce qu’il y a de mieux. Le casting a donc sélectionné des acteurs qui incarnent à la perfection l’ensemble des personnages de l’époque. Au sein de cette fiction ambitieuse, Amir El-Kacem joue le rôle de Joseph Guillotin le héros.

Marillou Aussilloux incarnera ici l’héritière d’une des plus prestigieuses familles de l’aristocratie de France. Lionel Erdogan sera aussi de la partie. Il interprétera le rôle du frère Guillotin. Bien d’autres acteurs se sont joints à la partie. Il s’agit notamment : d’Isabel Gonzalez, Laurent Lucas, Doudou Mastas, Amelia Lacquemant, Dimitri Storoge, Julien Frison Gaia Weiss et Beal. En résumé, tout est mis en place pour vous offrir le meilleur du divertissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>