Home » News » Quelle est l’actualité NETFLIX concernant la bourse ?
blur-1853262_1280

Quelle est l’actualité NETFLIX concernant la bourse ?

A la bourse de Wall Street, NETFLIX a terminé la semaine écoulée sur une note pas très reluisante avec un recul de 8 %. La déception gagne le rang des investisseurs ayant des parts d’actions dans le capital de NETFLIX. Les bénéfices par action sont de l’ordre de 1,59 USD en nette régression contrairement aux prévisions qui les portaient à 1,81 USD. Sur ces perspectives qui se dessinent, deux tendances opposées se confrontent. Nous vous invitons à une incursion dans l’actualité boursière NETFLIX.

Les avis peu favorables à la tendance baissière des actions NETFLIX en bourse

Dans cette orientation, le crédit Suisse reste peu favorable à la tendance NETFLIX qui se dessine avec un objectif de cours en baisse de 25 USD passant de 550 USD à 525 USD. Certaines perspectives se focalisant sur le trimestre en cours restent peu optimistes et positionnent NETFLIX dans une zone critique.

Les avis optimistes sur les actions NETFLIX en bourse

Malgré ces turbulences, l’espoir reste permis car la tendance NETFLIX en bourse présente une expansion croissante depuis le début d’année.

Restant dans cette ligne d’appréciation, L’analyste Jefferies projette des objectifs à la hausse son sur le titre Netflix, oscillant de 520 à 550 dollars. Il va jusqu’à estimer que la réalité actuelle de NETFLIX reste une aubaine dont les capitalistes doivent savoir tirer profit en achetant des actions.

Evoluant dans la même dynamique, Goldman Sachs se montre toujours confiant. DZ Bank réalise toujours des ventes sur NETFLIX. Morgan Stanley et Wedbush Securities relèvent leurs objectifs de cours NETFLIX.  Restant en marge des deux dynamiques, USB fait une recommandation neutre

 

En dépît de tout ceci, il convient de retenir que tout investisseur désireux d’injecter du capital dans les actions NETFLIX en bourse doit prendre l’avis d’un conseiller ou professionnel du marché financier. Il serait inopportun de se focaliser uniquement sur les analyses et spéculations distillées dans l’actualité boursière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>