Home » Non classé » Que pensons nous de la série Cursed sur Netflix ?
sword-2625547_1280

Que pensons nous de la série Cursed sur Netflix ?

Les séries s’enchaînent sur Netflix mais elles toutes semblent ne pas produits les mêmes effets sur les spectateurs. Avez-vous connaissance de la nouvelle série en vogue sur Netflix ? On fait le point ici.

Série Cursed sur Netflix: une introduction laborieuse

Vous n’êtes pas sans savoir que la légende d’Arthur a inspiré un grand nombre de réalisateurs et de scénaristes dans le monde. Du film Excalibur en passant par la série Camelot avec Eva Green, les adaptations sont de divers ordres. En attendant la très attendue trilogie d’Alexandre Astier, les amateurs de sensations fortes peuvent se payer du bon temps avec Cursed sur Netflix.

En effet, la série Cursed est une relecture poussée de l’histoire de la dame du lac. Nimue, une jeune femme du peuple des Faë a la lourde responsabilité de retrouver le sorcier Merlin pour lui confier l’épée légendaire Excalibur après la dévastation de son village par les adorateurs du dieu unique : les Paladins rouges. Mais en chemin, elle fait la rencontre d’Arthur qui va lui donner un coup de main afin d’atteindre son objectif. La jeune dame finira par découvrir la puissance de la lame dont elle dispose. Devenue la Sorcière Sang de Loup, Nimue incarne l’espoir de son peuple.

Quelles appréciations portons-nous sur la série Cursed ?

L’intrigue de la série a tout pour inciter les spectateurs quand bien même son développement n’est pas sans critique. L’introduction en plus d’être accrocheuse, montre qu’elle est orientée vers les jeunes adultes. Une fois encore, la chaîne Netflix destine cette série aux spectateurs plus ou moins matures qui constituent le centre de ses abonnés.

Par ailleurs, il faut souligner le fait que quand bien même la série a manifesté un intérêt pour les dérives religieuses et au passage de l’âge adulte, néanmoins elle peine à battre des ailes. Il est à remarquer également que les premières épisodes ne rendent pas entièrement justice au reste de la série qui semblent gagnées du terrain dans ses dernières minutes. Cependant, Cursed est loin d’être terminée, car de nombreuses intrigues vous donneront des frissons dans les épisodes à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>