Home » Tuto » Comment accéder à Netflix US & Canada depuis la France
Le site Netflix
Le site Netflix

Comment accéder à Netflix US & Canada depuis la France

Comment profiter pleinement des films et séries en illimité avant l’arrivé de Netflix en France ? Il vas faloir encore patienter 4 à 5 mois pour les français avant de pouvoir regarder les contenus en streaming mais en attendant  vous pouvez consulter le catalogue du service de SVOD américain et canadien même si vous êtes résident français. Pour ce faire, les explications si dessous vont permettre de masquer votre identité et la remplacer par une autre.

1. Créer un compte Netflix : Sur le site officiel https://www.netflix.com/ créez un compte, celui ci pourra être basculé vers les différentes versions (USA, Canada…) il est probable que lors de l’arrivé de Netflix sur le territoire français, vous pourrez changer la langue sans avoir à re-créer un compte. Il vous faudra rentrer un numéro de carte bleue sans que celle ci soit débitée le premier mois (gratuit).

2. Passer par un VPN ou « débloqueur » : Un VPN (Virtual Private Network) permet de se faire passer pour un internaute résident dans un pays autre que celui ou vus êtes. De ce fait vous pourrez vous faire passer par un américain tout en étant en France. Seulement les versions gratuites de VPN ne proposent pas un débit suffisant pour la lecture du streaming. Hide My Ass, VyperVPN ou encore SecurityKiss.

VPN Hide My Ass

VPN Hide My Ass

Autre que le VPN, le débloqueur coute à peine 4 euros / mois et conserve un débit suffisant pour profiter pleinement du flux streaming sans coupure ou ralentissement. Les services Unlocator ou Unblock.us modifie votre DNS tout en sélectionnant le pays souhaité.

3. Si vous avez Apple TV : Utilisez le site gratuit Unlocator.com, indiquer les adresses DNS fournies dans les préférences réseaux de l’AppleTV. Afin de voir Netflix sur l’AppleTV, basculez la version du store en US.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>