Home » Tuto » Netflix gratuit – Comment avoir un compte Netflix gratuit ?
Netflix gratuit

Netflix gratuit – Comment avoir un compte Netflix gratuit ?

Netflix est un service en ligne qui permet aux utilisateurs d’avoir accès à un large catalogue de films et de série de façon illimitée à travers leurs appareils connectés que ce soit TV, PC, smartphone et autres. Netflix est une entreprise américaine fondée en 1997 par Reed Hastings avec l’aide du développeur Marc Randolph. L’entreprise a pour rôle de proposer des films et séries télévisées en flux continu sur Internet. Bien que son siège se trouve à Los Gatos en Californie, son activité se répand partout dans le monde grâce à l’évolution de la technologie et l’internet. Découvrez comment avoir Netflix gratuit pour regarder film et série en streaming.

D’après les statiques effectuées les débuts de l’année 2018, les abonnés de Netflix comptent environ 117 millions dans le monde. Depuis le lancement Netflix en streaming, elle propose des offres qui se différencient selon la localisation de ses abonnées. La majorité des opérateurs impose un tarif unique dans le domaine du streaming. Ce qui n’est pas le cas de Netflix qui propose une grille tarifaire pour la France. L’abonnement Netflix en France connait récemment une hausse qui ne concerne pas les nouveaux abonnés. L’augmentation de ces tarifs varie en fonction de la consommation des clients. Étant donné que la qualité du service reste toujours irréprochable, la majorité des français ne se plaignent pas de cette hausse.

Netflix gratuit

Depuis que Netflix est devenu la première plateforme en streaming sur internet, avoir un compte Netflix gratuit devient presque une obsession pour les drogués de films et de séries. En effet, sur la plateforme SVOD, avoir un compte Netflix gratuitement est plus que facile comme il suffit de remplir les informations nécessaires à l’inscription. Quelques étapes simples suffisent à obtenir un compte Netflix gratuit. Dès l’inscription, l’abonnement démarre instantanément. L’abonné dispose d’un mois pour accéder à Netflix gratuit en guise d’essai. Il est à noter que les services de Netflix gratuit restent sans engagement pour tous. Pour bénéficier de la période d’essai Netflix, le client doit d’abord créer un compte sur son site officiel. À la fin du mois d’essai, la carte bleue du client sera débitée. Afin d’éviter cette occurrence, le client peut annuler l’essai, c’est sans engagement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>