Home » Vidéo » Netflix Demo vidéo sur Apple TV, PS3, Wii, Xbox 360, Android…
Netflix sur PC
Netflix sur PC

Netflix Demo vidéo sur Apple TV, PS3, Wii, Xbox 360, Android…

Netflix est un fournisseur de programmes d’émissions de télévision et des films en ligne. Diffusé sur votre téléviseur via l’Apple TV, Wii, Xbox, PS3 et de nombreux autres dispositifs, Netflix est très simple à utiliser. Jugez en par vous même avec les vidéos ci dessous qui présente le fonctionnement de Netflix sur la TV, tablette tactile ou smartphone. La société américaine de vidéo à la demande sur Internet voit son nombre d’abonnés accroître de plus en plus jusqu’a plus que doublé au cours des deux dernières années et sa capitalisation boursière a plus que quintuplé à 12,5 milliards de dollars ! Et cela n’est pas fini car le géant du SVOD vient s’implanter en Europe à la rentrée 2014.

Afin de voir à quoi ressemble Netflix sur différentes plateforme, voici les vidéo de démonstration dans l’utilisation de la société. Navigation entre les menus, visualisation de vidéo streaming, connexion ou création d’un compte Netflix… ayez un aperçu du service via les consoles de jeux ou applications mobile.

Demo de Netflix sur l’Apple TV

Grace à la Apple remote, naviguez simplement entre les menus pour visualiser le contenu. La fluidité à l’écran ou encore la fonction de recherche est simplifié.

Demo de Netflix sur PS3

Lancement de l’app Netflix sur la Playstation 3. Catalogue des films et séries télé avec fiches descriptif. Lecture des films avec fluidité du streaming visible à l’écran.

Demo de Netflix sur Android

L’appli Netlfix Android visible à l’écran. Le mode de navigation dans le catalogue d’une fluidité satisfaisante, le flus stream de lecture est fluide…

Demo de Netflix sur la Nintendo Wii

La vidéo montre l’installation de Netflix sur la Wii et la navigation sur le service à l’aide de la wiimote.

Demo de Netflix sur Windows 8

Netflix sur PC (Windows 8 App)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>