Home » Vidéo » Stranger Things, la nouvelle série Netflix (bande annonce)
Stranger Things Netflix

Stranger Things, la nouvelle série Netflix (bande annonce)

Une nouveauté grimpe déjà dans le guide des séries les plus prometteuses pour cet été 2016. Stranger Things, la nouvelle série Netflix, va satisfaire tous les sériephiles avec une première saison composée de 8 épisodes. Attendue le 15 juillet prochain, la série Netflix fait déjà du bruit suite à la sortie de son trailer. Si Netflix a toujours penché pour le genre comédie et le drame, ses téléspectateurs seront comblés avec Stranger Things. Elle entremêle le mystère, le surnaturel et la science, le tout englobé dans une sensation forte rampante.

Plongez dans l’histoire envoûtante de Stranger Things

L’histoire racontée dans Stranger Things relate la disparition mystérieuse d’un jeune garçon de 12 ans dans une petite ville américaine. Lors des enquêtes effectuées, les autorités, la famille et les amis vont plonger dans une nouvelle dimension pleine de mystères surprenants qui impliquent des expériences non-gouvernementales top secrètes, des forces surnaturelles obscures et d’une fillette mystérieuse. Matt et Ross Duffer sont les showrunners et réalisateurs de la série Stranger Things, et le premier rôle principal est attribué à Winona Ryder. Cette dernière joue le rôle de la mère tourmentée Joyce.

Un grand hommage au cinéma de genre

À la sortie de son trailer, la première impression de nombreux sériephiles sur Stranger Things se rapporte sur le genre de Steven Spielberg. Décrite comme une vraie lettre d’amour aux classiques surnaturels des années 80, son décor reflète le grand écran des années 1980. L’atmosphère qui y règne est semblable à Goodies, E.T et Susper 8.

Si le trailer est aussi alléchant qu’il le parait, la nouvelle série Netflix promet d’être une prouesse qui comblera tous les sériephiles. Stranger Things va satisfaire l’avidité à binge watcher sur Netflix avec des saisons originales prometteuses tous les mois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>