Une série de bataille sanglante n’est pas chose nouvelle sur Netflix. Vikings avait déjà marqué les téléspectateurs. À en croire, Netflix a certainement apprécié les feed-backs positifs de la série Viking. Il profite de l’occasion pour faire revivre aux téléspectateurs une série similaire.
La série sanglante Barbarians
Barbarians veut dire en français Barbares. Tel son nom l’indique, cette série est tout à fait relative à la barbarie. Une guerre qui a occasionné des crimes atroces. Les combats à l’épée et la rage de vaincre sont les caractéristiques de cette série qui vient prendre le trône de ses pères que sont Vikings et Game of Thrones.
Cette série est le fruit d’un travail de recherche historique et d’adaptation cinématographique. Cette série est avant tout historique et retrace un péplum allemand qu’il faudra absolument suivre. Cette série est la mise en scène parfaite des batailles (conflits) qui ont opposé l’empire Romain et les tribus germaniques. Ce conflit meurtrier est connu sous le nom du « Désastre de Varus ». À l’époque cette opposition sanglante a eu lieu dans la forêt de Teutoburg.
Pour donner une touche intrigante à la série, Netflix crée le mystère au tour de trois amis d’enfance. À travers cette série, on comprend que leurs destins sont liés. Cette bataille a eu lieu en 9 apr. J.-C. et a été un massacre.
Jan Martin Scharf et Arne Nolting ont réalisé cette série de façon inédite. Certains acteurs connus font partie du casting : David Shutter, Bernhard Shutz et Laurence Rupp. Les historiens reconnaissent cette bataille comme l’une des plus historiques du monde.
Pourquoi dit-on que cette série va remplacer Viking
Vikings et Barbarians ont des points communs. C’est justement pour cette raison que l’on parle de remplacement. Dans chacune des séries, les combats sont sanglants. Elles relatent toutes deux des histoires de batailles et de guerres.
Barbarians est une série qui est inspirée d’histoire vraie. Netflix a travaillé avec des historiens sur ce projet.