Après avoir quitté plutôt leur fonction royale cette année, le prince Harry et Meghan décide de signer un accord pluriannuel avec Netflix. Cependant, ce partenariat n’est pas du goût des membres de la communauté qui appellent à sa résiliation. Informez-vous mieux sur cette actualité dans cet article.
De quoi était-il question dans ce contrat ?
Le duc de Sussex et sa duchesse seront payés pour réaliser des documentaires, des films, des émissions et des programmes pour les plus jeunes. Ces différents visuels de streaming seront créés par une des sociétés de production encore inconnue à ce jour. Les deux conjoints désirent à travers ce partenariat, partager des contenus qui informent le public tout en donnant de l’espoir.
Toutefois, le prince et son épouse ont à leur titre une série animée actuellement en coulisse qui s’articule autour de femmes modèles. Toujours en prologue, on retrouve « Rising Phoenix » qui est un long métrage de Netflix mettant en avant le prince Harry.
Des abonnés exigent le boycott de ce contrat entre Netflix et son Altesse
Malgré que Meghan Markle possède un parcours bien riche en tant qu’actrice, le couple n’a pas d’expérience pour la production. La signature de ce contrat a provoqué la colère de plusieurs abonnés du site qui se sont désinscrits. De plus, une autre vague d’utilisateurs menace d’annuler leurs souscriptions si Netflix maintient cet accord.
C’est notamment sur les réseaux sociaux comme Twitter que les critiques sont les plus visibles. Un internaute a même affirmé qu’il n’était absolument pas intéressé par ce que pourrait dire le couple. Pour renchérir son commentaire, un autre tweet ajoute que les utilisateurs sont libres d’annuler leurs abonnements si Netflix souhaite gaspiller son argent. Le géant du streaming ne s’est pas encore prononcé quant au sort de cet accord, mais pour l’heure la situation semble s’aggraver.