Top 5 actu de la semaine
A lire aussi

Le rookie Pierre Niney fait le buzz avec la série Five sur netflix

Dans l’industrie du cinéma, le géant américain Netflix n’est plus à présenter. Dans le cœur des amateurs de film et de série, il demeure indétrônable. Ce dernier vient encore de recevoir un nombre important d’applaudissement après la sortie du film « Five ». Découvrez ci-dessous pourquoi cette œuvre fait couler beaucoup d’encre.

De quoi parle le film de comédie française « Five »?

Le 31 juillet, Netflix à ajouter à son catalogue une rom-com renforcé par une touche d’humour. Pour plusieurs Français, « five » est un film à voir et à revoir. En effet, dans cette cinématographique vous découvrirez Samuel (Pierre Niney) et ses amis de longue date Vadim, Julia, Thimothée, et Nestor.  Souhaitant vivre ensemble, ces derniers ont opté pour une collocation dans l’appartement de leur rêve. Samuel a promis à ses potes de payer le trois quarts du montant de la location.

Mais malheureusement, son père ayant appris son mensonge au sujet de ses études a donc décidé de lui couper aussitôt les vivres. N’ayant plus la capacité tenir sa promesse, ce dernier pensa à mettre en place un plan B, celui de ne rien avouer à ses amis et de se lancer dans le commerce de cannabis, ce qui n’était véritablement pas dans ses cordes. Comme vous l’avez surement deviné, cela a très vite dérapé. Samuel devait donc ensuite fait face à un souci qui l’opposait à un grossiste du milieu. Il n’avait plus d’autre choix que de tout avouer à ses proches pour qu’ils lui viennent en aide.

Conclusion

Ce film de comédie française vous embarquera dans une aventure palpitante, pleine d’humour et de rebondissements. Notons que  Pierre Niney l’acteur de 31 ans et figue emblématique de cinéma a déjà tourné dans tout plein de films et a également reçu un César à l’âge de 26 ans. Il incarne le rôle de Samuel à la perfection. Cette œuvre cinématographique peut être classée dans le Top 5 de la plateforme. N’hésitez donc pas à regarder ce film si vous ne l’avez pas en fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles à lire